Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Imprimer

UNE ACTION DE FORMATION SUR LE POSTE DE TRAVAIL

Votre difficulté : trouver du personnel formé. Il est de plus en plus compliqué de recruter des profils expérimentés, mais avez-vous songez à recruter des profils motivés, prêts à apprendre un nouveau métier et à les former ? Oui, me direz-vous, mais cela nécessite du temps, de la disponibilité et de la pédagogie !Ma publication 18

Pas de panique ! France Auxilium Formations vous accompagne dans cette démarche en vous proposant la création et la mise en œuvre d'offres de formations pour vos formalités postérieures ou votre service comptable, dans votre structure et en situation de travail.

Intégrer des AFEST à vos dispositifs de formation vous permet de former sur leur poste de travail vos nouveaux collaborateurs et de les rendre opérationnels alors qu’’ils n’ont aucune expérience en la matière.

L’AFEST, qu’est-ce que c’est ?

L'AFEST (Action de formation en situation de travail) est une nouvelle modalité pédagogique reconnue par le Code du travail depuis la loi Avenir professionnel du 5 septembre 2018.

Les avantages :

POUR LE FORMÉ : Formation plus concrète, Apprentissage simple, Apprentissage plus rapide, Modalité efficace.

POUR L'ETUDE : Application directe de l'apprentissage, Rapidité d'intégration du collaborateur formé, Engagement maximum du formé, Budget maîtrisé.